Echanges & Retours offerts

NOUVEAU : Le RETOUR FACILE et GRATUIT sans bouger de chez vous : Depuis votre boîte aux lettres personnelle ou professionnelle, vous pouvez retourner votre commande. Plus besoin de vous déplacer dans un bureau de poste.


Puis-je retourner des articles qui ne me conviennent pas ?

Tous les produits achetés sur www.lachemisefrancaise.fr peuvent faire l'objet d'un retour. Les articles devront nous être retournés neufs, non portés et dans leurs emballages. Il est très important de ne pas détacher les étiquettes et ne pas salir les articles. Le retour est gratuit. Nous vous envoyons un bon Colissimo à placer sur le colis.

Comment me faire rembourser un produit ?

Dans le cas d'une demande de remboursement, suivez les étapes expliquant le retour d'un article. Nous vous rembourseront dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande ou par chèque.
Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Puis-je faire un échange ?
Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés, dans leur boîte d'origine. Vous pouvez les échanger pour une taille différente. Si vous désirez échanger pour un modèle, ou une couleur différente, veuillez directement contacter notre Service Client.


affaire3.jpg

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK