Broderie des initiales

La Chemise Française vous offre l'option de broder vos initiales sur vos chemises de la collection Classe Affaire. Il vous suffit pour cela, de nous le préciser lors de votre commande dans l'espace commentaire prévu à cet effet.

Caractéristiques et positionnement :

La broderie est la signature d'une chemise sur-mesure. Toujours dans l'air du temps, dans la plus pure tradition française, elle est un élément de distinction. Broder ses initiales permet de personnaliser sa chemise, une manière unique de se différencier des chemises de type prêt-à-porter.

Quelles sont les règles à respecter pour conserver la touche d'élégance tant recherchée ? Le ton sur ton est de rigueur. Les initiales doivent être discrètement brodées au niveau du quatrième bouton, sur le pan gauche de la chemise. C'est la règle d'or initiée par les fins connaisseurs qui savent reconnaître les vraies chemises sur-mesure. La broderie ostentatoire est donc tout simplement proscrite.


initiales-brodees.jpg

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK